Vol blanc

Par olivier2 commentaires

Hier, alors que la canicule nous faisait bouillir et que les conditions étaient trop stables certains faisaient un vol de fou… et oui, c’était une excellente journée pour faire le Mont-Blanc (survoler et s’y poser s’entend). Plus de 50 pilotes ont posés au sommet, c’est un record. 50 pilotes qui font un top-landing sur un site le même jour c’est déjà pas courant mais alors sur le Mont-Blanc…. et il y avait de tout, biplace, même Felix Rodriguez avec une voile acro 18m2 (et après avoir redecollé il aligne 264 tours d’infinity tumblings…) ou encore Martin Bonis avec le proto Ozone monosurface… tous ces chiffons se sont posés (et surtout ont redécollés…). Vidéo de Stéphane Boulanger, ambiance au sommet et cross commenté !

La vie en l'air

2 Comments to “Vol blanc”

  1. Jérôme dit :

    Ca fait envie, mais envie mais… Mais pourquoi c’est pas à nous que ça arrive, c’est trop injuste… Mais ils ont sûrement eu froid, et pis ça pas l’air confortable et pis cinquante sur un même sommet ça manque vraiment de place et d’originalité et pis les préalpes aussi c’est joli et je ne suis absolument pas envieux, non, non.

  2. Jojo dit :

    Fantastique!!! Quand je pense que je volais en short, alala, je manque d’ambition!!

Leave your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blue Taste Theme created by Jabox et modifié par Reivilo