Le Schilthorn

Par olivier3 commentaires

Samedi dernier en arrivant à Murren et en voyant ce ciel bleu nous nous sommes demandés si ce n’était pas l’occasion de monter au Schilthorn avec l’espoir d’y décoller.
C’est ainsi qu’une petite équipe de motivés (Philippe, Thierry, Janot et Olivier) est arrivée au sommet culminant à 2970m. Déjà nous ne regrettions pas la montée tant la vue était magnifique.
20101204_010 20101204_004
Arrivé sur l’aire de décollage un petit vent de face nous attendait. Bien que la couche de neige était relativement épaisse (par moment j’enfonçais jusqu’au genou) elle était plutôt tassée sur l’arête et par endroit les cailloux émergeaient ce qui facilitait la stabilité et l’élan au décollage.
C’est ainsi que nous nous sommes envolés fou de joie pour un vol de plus de 2100m de dénivelé dans un cadre magnifique.

Découvrez le film en HD :

Et les photos sur Flickr :
Schilthorn

La vie en l'air

3 Comments to “Le Schilthorn”

  1. Tailstrike dit :

    Magnifique ce site ! Juste ce qu’il nous manquait ! 🙂 et les photos et ta video m’ont finalement décidé d’acheter une GoPro !

  2. Philippe dit :

    Ouaaaah génial! Beau travail Olivier!
    De bleu la chance qu’on a de faire des trucs pareils dans des endroits si beaux!
    A refaire!

  3. Thierry dit :

    Ho la la la, ma femme ns envie et elle dit, c’est juste magnifique. Merci pour cette vidéo et au fous volent avec qui j’ai pu partager cette journée. Quel souvenir…!!!!

Leave your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blue Taste Theme created by Jabox et modifié par Reivilo