Projet de film

Par olivier4 commentaires

J’avais évoqué lors de l’assemblée un petit projet de film. L’idée est de faire un court métrage (10-20 minutes) avec des prises de vue externe et quelques dialogues pour combiner aventure et parapente. J’aimerais que tout le monde puisse le voir et passer un bon moment, qu’il fasse du parapente ou non. Concernant la thématique j’ai déjà quelques idées, peut-être une parodie, dans tous les cas je pense plutôt faire quelque chose dans le rayon comédie (disons plutôt que même si on fait quelque chose de sérieux ce sera marrant au final). C’est quasiment impossible de faire un script précis et le suivre à la lettre étant donné que nous dépendons fortement des conditions météos, des gens présents, du matos et de l’ambiance. C’est pourquoi je pense plutôt à 1-2 fil conducteur et le reste sera à la carte. Ce sera une première pour moi donc purement amateur, le principal est de passer un bon moment et d’en garder un souvenir.

J’aimerais que tous ceux qui sont intéressés par ce projet m’écrive un mail à olivier@teteenlair.ch en mentionnant idée, rôle (acteur, logistique, préparation, …), le matos qui pourrait être utilisé (si vous avez des caméras ou autre, je cherche notamment des caméscopes Full HD avec bon zoom optique, trépieds, …) ou tout autre chose qui pourrait être utile. Je pars demain voler en Italie jusqu’à mardi donc ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas d’ici là. Bons vols

Communiqués

4 Comments to “Projet de film”

  1. Ultra Pink dit :

    Si tu veux faire dans le registre comédie, tu peux toujours utiliser les prises de vues effectuées pendant les atterrissages de Roland ;o)

    1. Titi dit :

      Pour ma part je te prête volontiers ma go pro et du temps pour faire ce film.

  2. Christophe dit :

    Salut,

    Pour ma part, je peux te prêter ma petite caméra HD, avec un trépied, un micro (mais pas sans fil), et un peu de mon temps, si les périodes choisies sont libres pour moi. Rôle, ben difficile à dire, du fait que je connais pas le sujet/histoire, mais je veux bien aider à la prise de vue.

    Bon vols en Italie et @+

  3. Jérôme dit :

    Je trouve l’idée sympa. J’ai un peu de matos (un trépied, une petite caméra à objectif fixe style gopro mais c’est pas une gopro). Je les mets à disposition et je participe volontiers en fonction des mes (pauvres en ce moment) disponibilités. Pour apporter des idées ou pour les préciser, se voir ensemble toutes les personnes participantes et parler est une méthode qui donne de bons résultats et nécessite un minimum de préparation. Pour le reste, je te redis. A+ et bons vols.

Leave your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blue Taste Theme created by Jabox et modifié par Reivilo