Pleine lune

Par olivier11 commentaires

Dernières nouvelles : Il y a pas mal de motivés, en principe il y aura également Janot (merci d’avoir envoyé les sms !). Donc rendez-vous à l’abri forestier de la Jonchère dès 19h30. Le vent risque d’être NO ce qui ne serait pas adapté à Tête-de-Ran. Nous allons manger à la Jonchère et nous déciderons du site de vol adapté (probablement Chaumont nord ou la Robella). Apportez vos grillades, frontale et autres accessoires (éventuellement une voile…). À ce soir !

Mardi 17 ce sera la pleine lune. Pour l’instant les prévisions météo sont plutôt bonnes dès mardi donc c’est l’occasion d’en profiter. Qui serait partant ?

edit :

Je réédite le message de Christophe pour la dernière pleine lune :

Comme vous l’avez remarqué, mardi soir, c’est la pleine lune, l’heure pour les loup-garous de sortir!
Cela dit, pour les parapentistes également, c’est une occasion de profiter des rayons lunaires pour survoler le Val-de-Ruz et de vivre un moment magique!

Je vous propose de nous retrouver à la place de pique-nique de la Jonchère pour:

– la fondue pour les irréductibles (n’oubliez pas votre caquelon et du pain)
– grillades pour ceux qui n’aiment pas le fromages

Rendez-vous à 19h30 pour la ripaille.

Pour les personnes motivées, envoyez moi un message au 078.911.70.01, histoire que je sache s’il y aura du monde ou pas.

Si le vent nous est défavorable mardi, une seconde tentative sera possible mercredi soir pour ceux/celles qui n’auront pas perdu espoir.

 

On vole...

11 Comments to “Pleine lune”

  1. olivier dit :

    Petit résumé de la soirée :
    En fin d’après-midi le ciel se couvre pas mal et le vent est NO mais nous gardons espoir… 19h30 on est une bonne équipe, Patrick nous apprend que le déco de Chaumont n’est toujours pas ouvert comme l’herbe n’a pas encore pu pousser vu la sécheresse et comme il est toujours interdit de faire des feux nous nous rendons à l’école pour les grillades. 22h nous y sommes encore mais de toutes manières la lune commence seulement à se lever. Comme il se fait tard et que les chances de voler sont faibles nous ne sommes que quatre à nous rendre à la Robella. Nous repérons la piste d’atterrissage puis nous montons pour trouver… un bon vent cul. Une équipe va retenter le vol ce soir, les conditions devraient être meilleures mais la lune se lèvera très tard donc la nuit sera courte… Christophe je te laisse mettre un message pour ce soir ? Je ne pourrai pas venir…

  2. olivier dit :

    Finalement je finis plus tôt donc je viendra avec Christian et on devrait être à l’heure au rdv 😉

  3. olivier dit :

    Voilà j’ai édité l’article avec les dernières infos. Je cherche toujours quelqu’un pour me prendre à la gare de Neuch à 20h30. À ce soir !

  4. olivier dit :

    En fait j’avais oublié que je finis les cours à 18h aujourd’hui donc je vais venir en train. Quelqu’un pourrait me prendre à la gare de Neuch à 20h30 ?
    C’est d’accord, je viendrai dormir chez toi Christophe, merci !

  5. Christophe dit :

    @ Olivier: Pas de soucis pour le message. Effectivement, la pleine lune c’est ce mardi soir! D’ailleurs ce lundi, elle était déjà belle!!! Si vraiment tu ne peux pas rentrer, je peux t’héberger, y a pas de problème.
    Car la lune se lève chaque jour 1 heure plus tard! Aujourd’hui, elle est apparue vers 21h-21h30, mardi,… mercredi…, je vous laisse faire le calcule.

    Pour ceux/celles qui seraient plutôt dispo mercredi, je peux également venir, mais pas avant 22h30… Après, s’il faut héberger du monde, je n’ai qu’une seule place mercredi soir.

    Voilà, croisez les doigts pour avoir un bon petit face!

    @+

  6. Jojo la Tempête dit :

    Trop cool un vol de pleine lune, moi je suis chaude comme la braise!! Par contre, impossible pour moi mardi, plutôt mercredi…

  7. olivier dit :

    J’ai repris ton message Christophe. On essaie de faire ça demain (ce sera bien la pleine lune) ? Mercredi je ne pourrai. Et demain je n’ai pas de voiture mais Mr Pink si tu y vas tu pourrais m’embarquer ?
    Et quelqu’un pourrait soit me ramener à la gare de Neuchâtel (si on finit avant 23h) ou m’héberger ?

  8. olivier dit :

    Oups. La pleine lune c’est le mardi 17. Le mieux c’est d’essayer de faire quelque chose le 17 et au pire le 18.

  9. Mr Pink dit :

    Mercredi 18 ou mardi 17 ?

  10. Christophe dit :

    A voir, car j’ai un truc avant, mais peut-être que je peux vous rejoindre après, selon l’heure du décollage.

    Je te tiens au courant, @+

Leave your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blue Taste Theme created by Jabox et modifié par Reivilo