Jungfraujoch…

Par Roland6 commentaires

Pour les amateurs, une « expédition » est fin prête pour tenter le Jungfraujoch, ce mercredi 25 juillet 2012 ! Seulement, faut être tôt sur place, alors le rendez-vous est à Thielle, parking côté Neuchâtel du canal, Rue Pré-du-Pont, à 05h45 (histoire que l’on ait le temps de se rendre à Grindelwald et de prendre le train pour être aux alentours de 10h00 au déco. A plus. Roland

La vie en l'air

6 Comments to “Jungfraujoch…”

  1. […] dimanche dernier tenter à nouveau ce vol mythique. Pour la première partie, c’était le 25 juillet 2012 (vidéo). La météo annonçait un vent idéal de 15-25 km/h et un stratus se dissipant dans la […]

  2. olivier dit :

    Salut pvole,

    Non le vent était trop fort (de l’ordre de 40 km/h). Dommage… mais au moins la vue était dégagée ! Je prépare une petite vidéo car on a quelques belles séquences. Il y a quelques photos là : http://www.flickr.com/photos/8938132@N08/sets/72157630757029086/show/.

    Bons vols !

  3. pvole dit :

    Bonjour,

    Alors ça a joué ce Jungfraujoch ? D’après les relevés de vent de météosuisse du mercredi ça n’a pas dû être évident, il semble que jeudi aurait été meilleur. Ceci pour satisfaire ma curiosité…et la validité du relevé de météosuisse…

  4. Carnaval dit :

    Et moi trop jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

  5. Jojo dit :

    Je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!

  6. olivier dit :

    Trop beau ! J’en suis !

Leave your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blue Taste Theme created by Jabox et modifié par Reivilo