Crossing of the Schweiz

Par olivier4 commentaires

Début juillet nous sommes partis faire une semaine de parapente à travers la Suisse, jusqu’en Appenzell. Bonnes conditions, beaux sites, bonne ambiance, gros orage et bons vols, … ce fût une semaine de bonheur ! Vous retrouverez les photos ici et la vidéo là :

Churfirsten, Walenstadt

Churfirsten, Walenstadt

La vie en l'air

4 Comments to “Crossing of the Schweiz”

  1. Roland dit :

    Belles images et toujours une musique d’enfer… y compris le hard-rock appenzellois (?)… Bon, le chanteur germanique « aboie » un peu sur un slow non dépourvu d’intérêt !

    Bravo Olivier et… merci !

  2. Titi dit :

    Deux chose: tout d abord a la grande classe ce film comme d ab. Et pour finir: MAIS POURQUOI OUI MAIS POURQUOI ON VOIS PAS LA SUITE???????ça fais vraiment envie !!!!!!! @plus et bon vols

  3. Christophe dit :

    Super vidéo! Effectivement, les vaches sont super sympa avec vous, au point de vous laissez marcher dans leur « assiettes ».
    Faudra bien qu’une année je réussisse à venir, malgré les vacances scolaires, car vous me faites trop envie!

    @ bientôt et encore bravo pour la vidéo!

  4. jérôme dit :

    Encore un joli film, bravo Olivier! Et les photos aussi sont classe. Je regrette de n’avoir pu venir mais je finirai bien par arriver à passer quelques jours avec cette équipe de fous qui demande poliment aux vaches de laisser un peu de place; ça ça me plait vraiment.

Leave your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blue Taste Theme created by Jabox et modifié par Reivilo